AGE F.F.M.V.T - Paris

Le 30 janvier 2016 à Paris, Votre Association Lympact a participé à L’Assemblée Générale Extraordinaire de la FEDERATION FRANCAISE CONTRE LES MALADIES VECTORIELLES A TIQUES (F.F.M.V.T). Lympact est adhérente à la FFMVT depuis le 19 septembre 2015, membre fondateur et membre actif aux côtés d’autres Associations de malades et de nombreux médecins et chercheurs. Une avancée importante et certaine en France dans le cadre de la reconnaissance des maladies vectorielles à tiques.

A l’occasion de cette Assemblée, nous avons, entre autre élu, le Conseil Scientifique de la F.F.M.V.T, lequel est désormais présidé par le Pr Christian Perronne, Chef du Service des Maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital de Garches dans les hauts de seine. C’est dans une ambiance sereine et studieuse que Lympact a participé à cette assemblée si importante pour l’avenir. Joel, Agnès et Valérie étaient présents aux côtés d’Anne Colin en tant que représentants de votre association….

Cette dernière a été élue secrétaire adjointe (en remplacement d’Annie Naidet qui était trésorière adjointe et qui a dû démissionner pour raisons de santé)
Valérie et Anne sont représentantes des malades à l’intérieur du Conseil d’Administration de la F.F.M.V.T, Valérie est responsable du groupe de travail communication et Anne responsable du groupe Prévention des MVT. D’ailleurs, si certains d’entre vous veulent apporter leur compétence dans les groupes de travail, n’hésitez pas à nous contacter.