Merci à Broc à Bazar!

Dimanche 26 Août aux Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs), l’association Broc à Bazar a fait un don important à notre association.

Emmanuel Bassi, son président, raconte : « Nous avons décidé que les bénéfices du vide-greniers de juin seraient reversés à une association. Notre choix s’est porté à l’unanimité sur l’association Lympact car Emmanuelle, qui est une de nos bénévoles, est atteinte de la maladie de Lyme ».

C’est à l’occasion de la dernière animation de la saison que la sympathique équipe des organisateurs a remis officiellement le chèque (merci Eric) à Emmanuelle et Claire, secrétaire de Lympact, en présence de Daniel Pinard, adjoint au maire de la commune et correspondant de l’Est Républicain. Une occasion de plus de faire de la prévention avant de remercier chaleureusement l’ensemble des bénévoles de Broc à Bazar et des exposants pour leur générosité. Ça fait chaud au cœur des malades de Lyme. Encore un très grand merci à tous ! 

 

L’information a d’ores et déjà été relayée dans les media, dans un article de l’Est Républicain le 28 Août https://www.estrepublicain.fr/edition-haut-doubs/2018/08/28/unis-contre-la-maladie-de-lyme) et sur le site de Broc à Bazar ((https://www.brocabazar.fr/actualité ). Elle sera également présente dans le prochain bulletin municipal des Hôpitaux-Neufs.