C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d'Annie, notre présidente.

C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d'Annie, notre présidente, ce jour.

Annie, tu nous as tous touchés, tu as marqué nos vies, quelle qu’en soit la manière. Nous garderons l'image d'une femme battante, courageuse, sincère et droite.

Tu nous as tous époustouflés plus d'une fois par ton courage face à tes combats… Jamais une plainte, jamais un apitoiement, même dans les pires moments… Tu es beaucoup plus forte que la maladie : elle n'a pas gagné car le combat était déloyal d'avance… Tu lui as mené la vie dure, et tu peux être fière de toi, où que tu sois. Nous sommes tous d'ailleurs, très fiers de toi.

Annie, tu as tellement fait pour l'association... Aujourd'hui nous perdons non seulement un pilier de LYMPACT, mais aussi une amie. Tu vas terriblement nous manquer à tous. Ton sourire va nous manquer. Ta voix va nous manquer. Ton rire va nous manquer... Ainsi que ton éternel optimisme et ta hargne à faire avancer les choses.

Pour toi, pour les adhérents, pour tous les malades, nous continuerons ce que nous avons commencé ensemble. Tu continueras à nous donner de l’énergie et la force de nous battre encore bien plus... Tu nous guideras toujours dans nos choix... Nous aurons toujours une pensée pour toi à chaque étape franchie...

Annie, nous ne t'oublierons jamais...